Au début d’une nouvelle collaboration, il est nécessaire de poser des bases claires grâce à la sensibilisation de l’ensemble du personnel de votre entreprise. Par la suite, les nouveaux collaborateurs pourront également bénéficier de la sensibilisation à la fréquence que vous aurez choisie.

Puis, les différentes prestations sont à disposition à tout moment.

✅ La base pour une collaboration saine : la sensibilisation des collaborateurs et des cadres

Cette formation en entreprise permet entre autres :

  • D’expliquer le rôle d’une PCE ainsi que ses limites
  • De comprendre ce que sont les risques psychosociaux
  • D’identifier les signaux d’alerte d’un climat qui se détériore
  • De rappeler les définitions et le cadre légal du burn-out, du harcèlement sexuel, de la discrimination, du mobbing 
  • D’établir un premier contact et d’être identifiée par le personnel 

✅ Permanence téléphonique et entretien individuel

  • La permanence téléphonique permet d’avoir une soupape et de fixer un entretien individuel
  • Les entretiens individuels sont strictement confidentiels effectués dans des lieux neutre

✅ Conciliation

  • Intervention en cas de conflit (avec l’accord de la hiérarchie) ou à la demande d’un collaborateur si la conciliation est son choix
  • Proposition de solutions adaptées pour rétablir un climat de travail serein
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